La séance est reprise.
Mes chers collègues, comme vous étiez présents dans l'hémicycle, vous avez assisté au drame qui vient de se dérouler sous nos yeux pendant la suspension de séance. Une fonctionnaire du service du compte rendu a fait un malaise grave dans l'exercice de sa mission. Grâce à l'intervention de M. Julien Rancoule, qui est pompier volontaire, et de Mme Stéphanie Rist, qui est médecin, elle a pu être réanimée très rapidement, ce qui est un facteur d'espoir. Elle a été prise en charge immédiatement par les pompiers de l'Assemblée nationale. Le SAMU est intervenu très rapidement ; ils ont pu stabiliser son état, la sécuriser, et sont en train de l'évacuer vers un hôpital. Nous cherchons à prévenir sa famille. Tous nos vœux l'accompagnent. Nous espérons qu'elle pourra guérir dans les meilleures conditions et que les causes de son accident cardiaque seront vite diagnostiquées.
Je tiendrai les présidents de groupe informés de l'évolution de sa situation. Nous espérons qu'elle recouvrera la santé et qu'elle pourra revenir parmi nous. Je vous propose d'avoir une pensée pour elle et sa famille dans les minutes, les heures et les jours qui vont s'écouler. Nous formons ensemble une grande communauté ; l'Assemblée nationale est forte des membres qui la composent, qu'ils soient élus ou personnel administratif, et nous devons être ensemble dans ces moments si douloureux. Je vous remercie d'avoir été à ses côtés ce soir ; c'est précieux.
Compte tenu de ce qui s'est passé, je vous propose de lever la séance. Nous verrons ultérieurement comment poursuivre nos travaux.