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Les interventions de Steve Chailloux sur ce dossier

5 amendements trouvés

27/05/2024 — Amendement N° 6 au texte N° 2642 - Article 1er bis (Adopté)
M. Chailloux

À la seconde phrase, après le mot : « réussite », insérer le mot : « scolaire ». Exposé sommaire : Amendement rédactionnel.

27/05/2024 — Amendement N° 5 au texte N° 2642 - Article 1er bis (Adopté)
M. Chailloux

À la seconde phrase, substituer au mot : « impact » le mot : « effet ». Exposé sommaire : Amendement rédactionnel.

27/05/2024 — Amendement N° 4 au texte N° 2642 - Article 1er bis (Adopté)
M. Chailloux

À la première phrase, substituer au mot : « ou » le mot : « et ». Exposé sommaire : Amendement rédactionnel.

27/05/2024 — Amendement N° 3 au texte N° 2642 - Après l'article 1er (Adopté)
M. Chailloux

À l’article L. 312‑11‑2 du code de l’éducation, après la référence : « L. 312‑11‑1 » sont insérés les mots : « et du deuxième alinéa de l’article L. 371‑3 ». Exposé sommaire : Amendement de coordination juridique.

21/05/2024 — Sous-Amendement N° AC11 à l'amendement N° AC8 au texte N° 2517 - Article 1er (Adopté)
M. Maillot, Mme Bourouaha, M. Peu, M. Bénard, M. Castor, M. Chailloux, M. Chassaigne, M. Dharréville, Mme Faucillon, ...

Au troisième aliéna, après la seconde occurrence du mot : « dans », insérer le mot : « toutes ». Exposé sommaire : La réécriture de la proposition de loi va dans le sens d’une meilleure réussite des jeunes élèves ultramarins. Il convient donc de spécifier que cette réussite passe par un enseignement des langues régionales au sein de toutes...