Les interventions de Steve Chailloux sur ce dossier
5 amendements trouvés
À la seconde phrase, après le mot : « réussite », insérer le mot : « scolaire ». Exposé sommaire : Amendement rédactionnel.
À la seconde phrase, substituer au mot : « impact » le mot : « effet ». Exposé sommaire : Amendement rédactionnel.
À la première phrase, substituer au mot : « ou » le mot : « et ». Exposé sommaire : Amendement rédactionnel.
À l’article L. 312‑11‑2 du code de l’éducation, après la référence : « L. 312‑11‑1 » sont insérés les mots : « et du deuxième alinéa de l’article L. 371‑3 ». Exposé sommaire : Amendement de coordination juridique.
Au troisième aliéna, après la seconde occurrence du mot : « dans », insérer le mot : « toutes ». Exposé sommaire : La réécriture de la proposition de loi va dans le sens d’une meilleure réussite des jeunes élèves ultramarins. Il convient donc de spécifier que cette réussite passe par un enseignement des langues régionales au sein de toutes...