Les amendements de Nicolas Dragon pour ce dossier
6 interventions trouvées.
Je suis bien obligé de réagir aux propos de notre collègue de la NUPES. Je ne peux pas laisser dire que le Rassemblement national serait contre la science…
…– c'est du pur mépris, et rien ne vous autorise à dire ce genre de choses. Nous sommes des gens responsables et attachés à la sûreté nucléaire. Nous souhaitons relancer le parc nucléaire français,…
…qui a tant donné à nos habitants et à nos très petites, petites et moyennes entreprises (TPE et PME), à commencer par une électricité abondante, à des prix inférieurs à ceux pratiqués dans le reste de l'Europe – je l'ai dit lors de la discussion générale. Par ailleurs, je souscris aux propos du rapporteur – je ne vais pas le contredire pour l...
Si on vous laissait faire, ce texte comporterait au moins cent articles et serait assorti de 5 000 pages de règlement intérieur. Ça suffit !
Je me dois de réagir au nom du groupe Rassemblement national puisque notre collègue nous a accusés d'avoir retourné notre veste.
Il n'y a aucun retournement de veste. En commission, j'ai expliqué la position du groupe Rassemblement national. Mardi dernier, le ministre n'était pas là. Nous avons posé des questions, sans obtenir de réponses. Le lendemain, le ministre est arrivé et il nous a donné les réponses que nous attendions.