Les amendements de Marine Le Pen pour ce dossier
6 interventions trouvées.
Madame, la ministre, vous nous avez presque tiré les larmes ! Il ne s'agit pas de savoir si certains ne souhaitent pas lutter contre les dérives sectaires, car tout le monde le veut.
À cet égard, doit-on prendre le risque de toucher aux libertés publiques, et particulièrement à la liberté d'expression, que l'on doit préserver en toutes circonstances et donc ne toucher que d'une main tremblante ? Vous arrivez avec vos gros sabots et un texte qui représente un danger ; le Conseil d'État vous l'a dit.
Vous me pardonnerez, mais s'il y a une personne qui n'aurait pas dû prendre la parole aujourd'hui, c'est bien M. Véran, qui, pendant la crise du covid, a dit absolument tout et son contraire ! J'insiste, il a dit n'importe quoi et cela a été scientifiquement prouvé.
Et comme il a osé parler de M. Raoult, nous allons continuer, car c'est effectivement un sujet fondamental. Certains ministres n'ont-ils pas été soignés par ce professeur ?
La mère d'un certain président de conseil régional n'a-t-elle pas, elle aussi, été soignée par M. Raoult ?
Et maintenant, vous le traînez dans la boue ! Comme quoi, il faut conserver à tout prix la liberté de critique et la liberté d'expression ! Merci d'en avoir fait la démonstration.