Nous aurons probablement l'occasion de nous revoir prochainement, lorsque nous examinerons la proposition de loi sur les cabinets de conseil que le Sénat a adoptée, et que l'Assemblée nationale fera sans doute évoluer vers moins de rigidité.
Vous avez évoqué le dispositif Talents, notamment les classes préparatoires. Les coopérations instituées entre les établissements universitaires et les grandes écoles donnent des résultats remarquables pour la formation des futurs hauts fonctionnaires, comme d'ailleurs des fonctionnaires de toutes les catégories. Je le constate à Poitiers, avec le projet qui unit l'université et Sciences Po.
Les maisons France Services sont, par ailleurs, un outil extrêmement performant, qui a été salué par quasiment tous les intervenants lors de l'examen de la mission Relations avec les collectivités territoriales. Elles ont eu un impact direct dans les territoires, en rétablissant l'accès aux services publics de proximité. Elles n'effacent pas d'autres préoccupations, notamment pour l'accès aux médecins, mais les retours du terrain montrent qu'elles fonctionnent. Envisagez-vous d'étendre l'offre de services dans ces espaces, par exemple pour la constitution des dossiers de retraite, qui peut poser des difficultés à certains de nos concitoyens ? Des crédits sont-ils prévus pour cela ?