Vous cherchez à entretenir une confusion entre des mouvements activistes d'extrême gauche dont la finalité n'est pas de tuer – il se peut qu'il y ait des accidents, c'est arrivé dans des mouvements de foule – et les groupuscules d'extrême droite.
Vous devriez plutôt relever une similitude entre le terrorisme identitaire génétique dont se réclament les groupuscules nationalistes qui gravitent à la périphérie du Rassemblement national et le terrorisme identitaire confessionnel. Daech, Ansar Dine, la Ligue de défense juive et Civitas ont ainsi de nombreux points communs avec l'Action française, La Cocarde étudiante, Bastion social ; ils appartiennent tous au terrorisme d'extrême droite. L'islamisme et le nationalisme sont cousins puisqu'ils ont la même finalité.
Cela n'a pas de sens d'y mêler l'extrême gauche. Le terrorisme d'extrême droite se caractérise par la volonté de tuer ses opposants. Ce n'est pas le cas de l'activisme de gauche auquel vous souhaitez étendre la proposition de loi.
Lors de l'examen de la proposition de loi constitutionnelle visant à garantir le droit à l'interruption volontaire de grossesse, vous vous étiez opposés à ce que nous ajoutions dans la Constitution le droit à la contraception. Vous n'êtes pas cohérents : ici, vous voulez élargir et là, vous vouliez restreindre.