Les amendements de Francesca Pasquini pour ce dossier
6 interventions trouvées.
Je tiens tout d'abord à remercier mon groupe de m'avoir fait confiance et d'avoir fait de cette proposition de loi son cœur de niche parlementaire ,
tout comme je remercie les députés qui ont compris les enjeux des trois articles de ce texte et qui l'ont soutenu. Je remercie également les associations et les acteurs de terrain, qui m'ont apporté un soutien indispensable, ainsi que mes collaborateurs, ceux du groupe Écolo – NUPES, et les administratrices qui m'ont été affectées. Ils ont fou...
Ce matin, nous avons assisté à l'inaction du Gouvernement et de sa majorité : inaction face à la précarité alimentaire, inaction face aux enjeux climatiques, et inaction s'agissant de la santé de millions de Français.
Nous continuerons à nous battre pour investir totalement le rôle qui nous a été confié par les Français : défendre leurs intérêts et en l'occurrence protéger leur santé et la planète.
Mon dernier mot sera pour notre collègue Richard Ramos, que je remercie très sincèrement du courage politique dont il a fait preuve.
Je sais que c'est également au nom d'Axel Kahn que vous portez ce combat contre les nitrites et je vous promets de continuer cette lutte à vos côtés.