Les amendements de Sébastien Chenu pour ce dossier
9 interventions trouvées.
L'ordre du jour appelle la discussion du projet de loi relatif aux Jeux olympiques et paralympiques de 2024 et portant diverses autres dispositions (n° 809, 939). Je vous informe qu'à la demande du Gouvernement et en application de l'article 95, alinéa 4, du règlement, l'article 3 et les amendements portant article additionnel après cet articl...
Avant l'intervention de Mme la ministre, je vais donc donner la parole à M. Pierre Dharréville, pour un rappel au règlement. Sur quel article se fonde-t-il ?
Monsieur Jumel, je veux bien vous donner la parole, mais à condition que votre intervention soit très différente de celle de M. Dharréville, le collègue de votre groupe qui s'est déjà exprimé.
Si c'est pour dire la même chose que votre collègue, je vous assure que j'ai bien reçu le message, mais poursuivez.
Monsieur Dharréville… Voyez, monsieur Jumel, que je finis par vous confondre ! Madame Martin, vous avez la parole, mais je vous demanderai de ne pas redire ce qui a déjà été dit.
S'il vous plaît, madame Regol, nous vous avons écoutée. Nous écoutons maintenant Mme Martin, puis je donnerai la parole à M. Peu.
La séance est reprise. Madame Martin, je vous indique que le Gouvernement peut se faire représenter par le membre de son choix.
Votre rappel au règlement n'est donc pas valable. Quant à l'ordre du jour prioritaire, il est fixé par le Gouvernement.
Aucune objection n'a d'ailleurs été soulevée lors de la conférence des présidents qui s'est tenue ce matin. Je vous propose donc de nous mettre au travail.