Les amendements de Sandra Regol pour ce dossier
9 interventions trouvées.
Sur l'article 70, alinéa 2, comme d'habitude ! Nos débats sont houleux, cela fait partie de la vie de l'hémicycle.
Vous voyez bien ! Nous avons des désaccords, c'est bien normal. En revanche, il n'est pas normal que quatre intervenants successifs appartenant à quatre groupes politiques différents attaquent, en le désignant nommément et avec les mêmes arguments, un autre groupe politique.
Nous avons demandé une suspension de séance ! On vous l'a dit ! Vous n'aviez pas le droit de procéder au vote !
je suis très contente de dire bonsoir à beaucoup de femmes, cela nous change un peu dans cet hémicycle.
Je vous invite à lire le règlement intérieur, chers collègues : vous apprendrez qu'il faut un peu se calmer.
C'est probablement une année record, à l'échelle nationale et mondiale, pour les feux et pour les températures. Et pendant ce temps-là, que nous proposez-vous ici ? C'est de remettre en service le plus gros émetteur de gaz à effet de serre et de pollution, la première cause du réchauffement climatique. Comment peut-on, alors que nos pompiers so...
Pourtant, vous le faites trop tard, si tard que nous sommes obligés, aujourd'hui encore, de revenir à la question climatique pour parler de pouvoir d'achat, parce qu'il n'y aura pas de justice sociale sans justice environnementale :
Il se fonde sur les articles 58, alinéa 2, et 70, alinéa 3. Nous subissons systématiquement toute une série d'insultes provenant des bancs d'en face, et ce n'est pas toléré par le règlement, lequel prévoit d'ailleurs des sanctions. Maintenant, ça suffit !
Vous parlez, monsieur Millienne, de faire un pas vers vous. J'ai bien écouté les interventions, dans l'hémicycle ou ailleurs. J'ai entendu tout à l'heure M. Béchu nous parler du travail sur les émissions, notamment de gaz à effet de serre. J'ai également entendu madame la Première ministre nous dire qu'il s'agissait d'une priorité de l'actuel g...