Les amendements de Naïma Moutchou pour ce dossier

15 interventions trouvées.

Je suis saisie de deux amendements identiques, n° 398 et 418. Sur ces amendements identiques, je suis saisie par le groupe La France insoumise-Nouvelle Union populaire, écologique et sociale d'une demande de scrutin public. Le scrutin est annoncé dans l'enceinte de l'Assemblée nationale. La parole est à Mme Lisa Belluco, pour soutenir l'amen...

Je suis saisie de deux amendements, n° 166 et 581, pouvant être soumis à une discussion commune. La parole est à Mme Emmanuelle Ménard, pour soutenir l'amendement n° 166.

Sur l'article 1er , je suis saisie par le groupe Renaissance d'une demande de scrutin public. Le scrutin est annoncé dans l'enceinte de l'Assemblée nationale. La parole est à Mme la ministre.

Je suis saisie de deux amendements identiques, n° 3 et 416, tendant à supprimer l'article 1er . La parole est à Mme Julie Laernoes, pour soutenir l'amendement n° 3.

Sur les amendements n° 3 et 416, je suis saisie par les groupes La France insoumise-Nouvelle Union populaire, écologique et sociale et Écologiste – NUPES d'une demande de scrutin public. Le scrutin est annoncé dans l'enceinte de l'Assemblée nationale. La parole est à Mme Anne Stambach-Terrenoir, pour soutenir l'amendement n° 416.

Sur l'amendement n° 419, je suis saisie par le groupe La France insoumise-Nouvelle Union populaire, écologique et sociale d'une demande de scrutin public. Le scrutin est annoncé dans l'enceinte de l'Assemblée nationale. Quel est l'avis de la commission ?

Je suis saisie de deux amendements, n° 87 et 588, pouvant être soumis à une discussion commune. La parole est à M. Jean-Pierre Vigier, pour soutenir l'amendement n° 87.

La parole est à Mme Florence Goulet, pour soutenir l'amendement n° 588. Sur cet amendement, je suis saisie par le groupe Rassemblement national d'une demande de scrutin public. Le scrutin est annoncé dans l'enceinte de l'Assemblée nationale.

Je suis saisie de plusieurs amendements, n° 417, 250, 100, 251, 613, 614, 86 et 186, pouvant être soumis à une discussion commune. Les amendements n° 86 et 186 sont identiques. La parole est à M. Maxime Laisney, pour soutenir l'amendement n° 417.