Les amendements de Marine Le Pen pour ce dossier
5 interventions trouvées.
Chers collègues, nous nous combattons durement en période électorale – c'est normal, cela s'appelle la démocratie. Nous nous combattons au sein des assemblées, mais nous sommes aussi capables de faire cause commune. S'il existe un sujet qui mérite que nous votions dans le même sens, après nous être affrontés depuis le début de l'examen de ce te...
Un certain nombre de nos collègues n'arrivent pas à se départir de leur mesquinerie. C'est bien dommage sur un sujet comme celui-là. Les amendements, nous les voterons tous !
Nous soutiendrons notamment ceux qui visent à mettre en place la déconjugalisation le plus vite possible. Quand on a réussi à enfermer 67 millions de Français chez eux pendant un mois et demi, on a la possibilité d'acter la déconjugalisation dès le mois d'octobre 2022 !
Monsieur le ministre, nos fonctionnaires sont formidables. Plutôt que d'aller chercher McKinsey, faites-leur confiance ! Vous allez voir, ils vont vous étonner !
J'ai entendu certains propos qui me semblent erronés. L'amendement n° 322 pourrait être adopté puisque l'amendement n° 678, déposé par le groupe RN, traite de ceux qui pourraient y perdre. Les deux amendements se complètent et couvrent toutes les situations dont nous parlons ce soir.