Les amendements de Kévin Pfeffer pour ce dossier
4 interventions trouvées.
Nous nous opposerons à cette motion de rejet, car le sujet des ingérences étrangères en France est beaucoup trop important pour être écarté.
Rappelons d'ailleurs que sans la présence du groupe RN, entré en force à l'Assemblée en 2022, ce sujet n'aurait peut-être jamais été inscrit à l'ordre du jour du Parlement. Car en sept ans au pouvoir, vous n'avez jamais rien fait : vous n'avez pas organisé de débat, vous n'avez pas déposé de texte, vous n'avez pas demandé de commission d'enquête.
C'est bien le RN qui a demandé sa création, et l'inscription à l'ordre du jour de la lecture de ses conclusions – nous en reparlerons, car elles sont aussi intéressantes que son déroulement. Nous ne souhaitons donc pas éluder ce débat, au contraire : parlons des conclusions de la commission d'enquête, qui ont été manipulées ! Parlons de l'exce...
Parlons de votre instrumentalisation permanente des débats sur ce sujet ! Parlons des courroies de transmission des idées de la Chine, de la Russie et des États-Unis au sein de la Macronie ! Votons cette loi vide, mais surtout, débattons-en : ce sera toujours mieux que rien.