Les amendements de Jérôme Guedj pour ce dossier
4 interventions trouvées.
Pendant les débats de la commission, j'ai entendu des députés de groupes politiques très différents former le même vœu : celui que la représentation nationale s'empare enfin d'un sujet dont tout le monde nous parle dans nos circonscriptions. Nous rencontrons régulièrement des familles, des aidants et des personnels qui travaillent dans les Ehpa...
…qui est un écran de fumée et qui génère plus de frustration et de colère qu'elle n'apporte de réponses. Alors que le Gouvernement a choisi d'inscrire la proposition de loi sur son temps législatif, faisons-lui savoir en votant cette motion de rejet préalable, dont je remercie Yannick Monnet, qu'il doit revoir sa copie.
pour examiner les questions de la gouvernance et du financement. Il ne faut évidemment pas travailler comme vous l'avez fait, monsieur le ministre, en déposant ce week-end dix amendements, tombés du ciel, qui n'ont pas été examinés par la commission ! Nous avons appris ensuite que vous en retiriez certains, que vous en déposiez d'autres.
Avec cette motion de rejet préalable, nous invitons l'Assemblée à renvoyer la PPL à la commission afin que, tous ensemble, nous travaillions à l'élaboration d'une véritable loi sur le grand âge.