Les amendements de Jean-René Cazeneuve pour ce dossier
4 interventions trouvées.
J'entends parler de manœuvres. Je voudrais tout de même rappeler pourquoi nous en sommes là et comment s'est construite cette niche parlementaire. La France insoumise a déposé douze textes en sachant pertinemment que, lors d'une niche, il n'est possible d'en examiner que deux ou trois.
Ça, c'est le premier point. Le groupe LFI – NUPES a fait travailler des dizaines de fonctionnaires, des centaines de députés, notamment dans les commissions, pendant des jours et des jours,…
Hier, les députés insoumis ont retiré deux de leurs propositions de loi. Pourquoi ? Je l'ignore ! Il faudrait leur demander ! Cet après-midi, alors que nous examinions la proposition de loi visant à abolir la corrida, un amendement a été déposé en dernière minute, à dix-sept heures, dans l'espoir que son adoption fasse tomber l'ensemble des am...
Puis le texte a été retiré, au beau milieu de la discussion générale, quelques minutes avant la présentation d'un amendement de suppression qui aurait permis d'éclairer nos débats.