Les amendements de Jean-Philippe Tanguy pour ce dossier
5 interventions trouvées.
Le bruit est tel que personne ne m'entend, mais je me refuse à élever la voix dans cette enceinte. Monsieur Leseul, vous avez invoqué l'article 70, alinéa 3, mais M. Maillard n'a à aucun moment proféré d'insultes. Je lui ai d'ailleurs confirmé à l'instant qu'il n'était bien évidemment pas question de remettre en cause la présidence de notre co...
Je propose à présent d'entendre les rappels au règlement de M. Tanguy, de M. Saint-Huile et de Mme Laernoes, puis nous passerons aux votes. Je vous prie de faire de vrais rappels au règlement, mes chers collègues.
Au titre de l'article 100, alinéa 7. Sans remettre en cause sa présidence, je note qu'hier Mme Rabault avait promis une prise de parole par groupe mais qu'elle a oublié le Rassemblement national ,
alors que j'avais beaucoup de choses désagréables à dire à mes collègues et que je souhaiterais pouvoir les dire. J'aimerais qu'on rétablisse l'équité et que le groupe Rassemblement national, qui est tout de même le premier groupe d'opposition, puisse s'exprimer sur ces amendements avant les scrutins publics.
Nous avons entendu les litanies interminables des députés de la NUPES et après, comme par hasard, on a coupé le sifflet du Rassemblement national.