Je vous donnerai des éléments de réponse précis ultérieurement – je ne suis pas le spécialiste de la filière apicole. Je vous ai communiqué les principaux chiffres des produits originaires de France. Ne connaissant pas l'état de la filière apicole, j'ignore si elle peut nous vendre les volumes suffisants, ce qui n'est pas le cas de toutes les filières. Nous vous fournirons toutes les précisions, car c'est important. Il arrive aussi que nous recourions à des filières étrangères. Je l'ai expliqué : nous devons satisfaire à la fois aux exigences de qualité et de prix. Dans ce cas, nous devons au consommateur la transparence sur l'origine, or elle était bien indiquée ici – aucune tromperie n'est à déplorer. Je sais que c'est compliqué et parfois désagréable, mais il faut garder à l'esprit que nous avons 15 000 magasins et que nous distribuons en général entre 50 000 et 60 000 produits, avec un chiffre d'affaires de 90 milliards d'euros. C'est beaucoup. On trouve toujours des problèmes. D'ailleurs, nous aimons qu'on nous les signale. Il arrive que des parlementaires m'écrivent pour m'informer que dans tel magasin, ils ont trouvé tel produit ou relevé un prix qui n'était pas légitime. Lorsque cela arrive, nous intervenons. Mais on trouvera toujours un produit, dans un magasin franchisé ou intégré, qui ne devrait pas être vendu au prix affiché. Nous corrigeons.
Pour vous répondre, nous faisons en fonction de la disponibilité. Pour certains produits, nous recourons à des produits européens. Dès qu'une anomalie est repérée, nous y remédions.