Je comprends parfaitement le sens de ces amendements et j'ai bien entendu l'importance que leur accorde Mme Bergantz. Ils visent à lancer l'expérimentation d'équipes hybrides pour favoriser un accompagnement de la fin de vie à domicile au moyen de l'intervention coordonnée de professionnels de santé et de bénévoles.
Je suis favorable au développement de l'engagement, en particulier quand il concerne cette période de la vie de nos concitoyens. Pour autant, je vais donner un avis défavorable à ces amendements, au profit du n° 3328, déposé par M. Lauzzana, qui propose un conventionnement entre associations de bénévoles et structures de ville. Cela permettra d'améliorer les possibilités d'intervention de bénévoles à domicile dans le cadre d'une prise en charge médicale globale. Il sera intéressant de voir comment ces dispositifs pourront se mettre en place.
Je veux éviter la confusion entre professionnels et bénévoles, risque qu'écarte l'amendement de M. Lauzzana. C'est la raison pour laquelle je me permets de vous demander un retrait de vos amendements à son profit.