Je vous remercie pour vos éclaircissements. Je n'ai pas de questions pour le moment. Je souhaite souligner les différents avis que vous avez rendus, qu'ils soient consultatifs ou à titre d'information. S'il existe aujourd'hui un risque de voir un trafic moins important ou des coûts de travaux plus élevés, le risque est entièrement assumé par le concessionnaire. Je tiens à rappeler ce point à mes collègues. Il n'y aura pas de modifications de la convention de concession si le trafic est moins important que prévu. Comme les coûts des péages seront à la charge des usagers, il est crucial de clarifier ces points pour éviter toute confusion concernant les hypothèses de trafic et les coûts des travaux. Il est clair que le concessionnaire assumera entièrement ces risques, et non l'usager, ce qui est une bonne chose.
S'agissant des hypothèses de trafic, notamment pour les camions, je tiens à souligner que le Sud du Tarn abrite de nombreuses industries. Outre les industries pharmaceutiques et de santé, nous avons une filière bois importante et une industrie du granit qui nécessitent beaucoup de transports. L'agroalimentaire est également présent, avec les salaisons de Lacaune. Dès lors que l'autoroute entre Castres et Toulouse sera réalisée, tous les camions qui transitent actuellement par Albi le feront depuis Castres. Nos hypothèses de circulation, y compris pour les camions, me semblent donc réalistes, compte tenu de l'importance des industries dans le Sud du Tarn.