Nous ferons effectivement appel à des équipes régionales. Cependant, stricto sensu et juridiquement, il ne s'agit pas de réquisitions, mais de colonnes de renfort qui seront positionnées sur les sites olympiques, avec évidemment une concentration sur l'aire francilienne en raison de la densité.
Ces colonnes de renfort seront constituées de pompiers professionnels et volontaires qui évolueront dans un cadre normé, avec une prise en charge des transports, de la restauration et de l'hébergement. Il n'est donc pas nécessaire de réquisitionner.
Je n'ai pas à l'esprit précisément le volume des colonnes de renfort s'agissant de votre département en particulier. Je pourrai vous le communiquer ultérieurement, si vous le souhaitez.
Ce cadre que nous avons construit symbolise notre engagement sur les Jeux olympiques, dans la mutualisation et l'entraide. Cependant, nous retrouvons cet esprit sur les feux de forêt ou tout autre événement dramatique. Les Jeux olympiques ne représentent pas un événement dramatique, mais nous avons néanmoins besoin de ces renforts dans le schéma général qui est posé.