Je maintiens ma position sur l'amendement. Madame Trouvé, je vous confirme publiquement qu'il n'y aura pas de charges nouvelles pour les agriculteurs, le cadre sera le même que celui qui prévaut actuellement. En matière budgétaire, nous sommes sur une trajectoire de montée en puissance : l'objectif est bien de passer de 20 millions à 27 millions. L'élément nouveau, c'est que nous accueillerons davantage d'agriculteurs, lesquels seront redirigés vers différentes structures ; cette ventilation sera soutenue par les 7 millions supplémentaires.
Par ailleurs, il ne vous aura pas échappé que, dans le budget pour 2024, les chambres d'agriculture, contrairement aux deux autres catégories de chambres consulaires, bénéficient de crédits supplémentaires, d'un montant de 22 millions d'euros, ce qui, sans mauvais jeu de mots, n'est pas une paille même si, bien sûr, ils ne seront pas entièrement consacrés au guichet unique.
Je le répète, la personne qui se rendra au point d'accueil bénéficiera d'une gratuité des services. Le but est de faire converger les porteurs de projet vers cette structure afin qu'ils bénéficient d'un accompagnement pluraliste, dimension que vous avez tenu à inscrire dans le texte.