La ligne ferroviaire dessert Toulouse, Saint-Sulpice, Lavaur, Castres et Mazamet. Il ne vous aura pas échappé que l'autoroute A69 passe, en ce qui concerne le Tarn, par Maurens-Scopont, Puylaurens, Saint-Germain-des-Prés, Soual, Saix et Castres. Les problématiques d'aménagement et de desserte de la ruralité sont donc différentes pour le tracé prévu pour l'autoroute A69 de celles rencontrées sur la ligne ferroviaire.
Madame Trevet, vous avez évoqué deux scenarii. Le premier, maximaliste, est estimé à 4 milliards d'euros à l'horizon de 2034 pour l'aménagement de la voie. Le deuxième, minimaliste, concerne le doublement de la voie et est évalué à un milliard d'euros à l'horizon de 2034. Je suppose que le coût pharaonique de ces réalisations aurait une incidence sur le prix des billets. Vous avez indiqué qu'entre Toulouse et Mazamet, le prix du billet s'élèverait à 23 euros. Dans le scénario de la réalisation de ces travaux et de ce projet minimaliste à un milliard d'euros, des calculs sur le coût du billet plein tarif ont-ils été réalisés ?