Ce site présente les travaux des députés de la précédente législature.
NosDéputés.fr reviendra d'ici quelques mois avec une nouvelle version pour les députés élus en 2024.

Intervention de Valérie Rabault

Séance en hémicycle du vendredi 5 avril 2024 à 9h00
Plan pour l'emploi des seniors après la réforme des retraites et celle de l'assurance chômage

Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de WikipediaValérie Rabault, présidente :

L'ordre du jour appelle le débat sur le thème « Quel grand plan pour l'emploi des seniors, après la réforme des retraites et celle de l'assurance chômage ? »

Ce débat a été demandé par le groupe Libertés, indépendants, outre-mer et territoires (LIOT) et, à la demande de ce dernier, il se tient en salle Lamartine, afin que des personnalités extérieures puissent être auditionnées. La conférence des présidents a décidé d'organiser ce débat en deux parties. Nous commencerons par l'audition des personnalités extérieures.

Je souhaite la bienvenue à Mme Patricia Drevon, secrétaire confédérale au secteur de l'organisation, des outre-mer et des affaires juridiques de Force ouvrière (FO), à M. Yvan Ricordeau, secrétaire général adjoint de la Confédération française démocratique du travail (CFDT), à M. Jean-François Foucard, secrétaire national en charge du secteur Parcours professionnels de la Confédération française de l'encadrement-Confédération générale des cadres (CFE-CGC) et à M. Samuel Tual, vice-président du Mouvement des entreprises de France (Medef), président du Medef Pays de la Loire.

Je vais donner la parole à chacun de nos invités pour une courte intervention liminaire, de cinq minutes, puis les questions de nos collègues vous permettront d'évoquer les points que vous n'auriez pas pu aborder.

La parole est à Mme Patricia Drevon, secrétaire confédérale au secteur de l'organisation, des outre-mer et des affaires juridiques de Force ouvrière (FO).

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cette intervention.

Cette législature étant désormais achevée, les commentaires sont désactivés.
Vous pouvez commenter les travaux des nouveaux députés sur le NosDéputés.fr de la législature en cours.