Merci infiniment pour ces mots ; merci, madame Judith Godrèche, d'être parmi nous. Vous vous livrez depuis quelque temps à un exercice difficile. Nous entendons votre cri et vos demandes.
Je retiens d'abord que vous nous dites compter sur nous pour protéger les enfants, aujourd'hui et demain. En tant que députés, nous avons trois missions : représenter, légiférer et contrôler l'action du Gouvernement. En vous auditionnant, il est certain que nous visons à changer les choses. J'espère que votre audition contribuera à nous donner des éléments pour le faire.
Vous avez établi un parallèle avec d'autres secteurs où les mêmes agissements peuvent avoir lieu. Dans le monde du sport aussi, de jeunes enfants éloignés de leur famille peuvent en être la proie. De votre point de vue, quelles actions concrètes permettraient de les protéger ?
Une autre piste consiste à développer davantage l'éducation des enfants à la vie sexuelle et affective. Quels éléments faudrait-il y inclure pour que les enfants puissent se protéger et être protégés par les adultes ?