Je ne me souviens pas de toutes les questions, car, malheureusement, j'ai une mauvaise mémoire.
Ils ont envoyé un SMS à Géraldine Maillet, mais elle n'était pas à l'émission ce jour-là. Vous pouvez enquêter, elle vous le confirmera.
Monsieur Saintoul, je vous inviterai peut-être à mon émission un jour, même dans le public. Vous verrez que nous avons du respect pour les femmes et que nous traitons du sujet des femmes très souvent. Il y a encore une semaine, nous avons ainsi reçu une jeune fille qui a fait un documentaire exceptionnel sur Canal+ sur les violences faites aux femmes. J'ai fait de nombreuses émissions avec Marlène Schiappa sur l'égalité entre les hommes et les femmes et je fais tous les jours des émissions pour l'égalité entre les hommes et les femmes alors que vous retenez un événement qui remonte à six ou sept ans. Vous faites sans doute référence à Jean-Michel Maire, un chroniqueur, qui a eu un geste déplacé, ce que je lui ai dit à l'antenne. Si vous pensez à Alex Goude avec Valérie Benaïm, sachez que j'ai réprimandé ce chroniqueur directement à l'antenne et que cela a été tout de suite signalé. J'ai un grand respect pour les femmes. J'ai une maman et une sœur. Elles m'ont appris à respecter et à aimer les femmes. Sans elles, le monde ne tournerait pas. Tous les jours, je me lève en me demandant ce que je peux faire pour les Français et pour les femmes.
Quant à la décision du Conseil d'État, je pensais au départ comme tous les journalistes qu'elle ne concernait que CNews. Elle concerne tout le monde, c'est une très bonne chose et je dis bravo au Conseil d'État. Cela dit, je ne sais pas comment nous allons faire. Pour les personnes qui, comme Ségolène Royal, ont un passé politique, c'est facile. Mais, avec un chroniqueur lambda qui, avant de parler de « The Voice », déclare voter pour Jean-Luc Mélenchon, ça me semble compliqué.