J'aide Loana depuis des années – je l'avais notamment fait lorsqu'elle avait perdu toutes ses dents – et c'est elle qui m'a demandé de venir témoigner sur le plateau. En parlant d'elle comme vous l'avez fait et en disant qu'elle a été maltraitée, vous lui faites de la peine. Sachez qu'elle était très heureuse de venir et qu'elle a publié une vidéo où elle exprimait son incompréhension face à ce qui se disait. Au lieu d'essayer de trouver des problèmes là où il n'y en a pas, il faudrait essayer de l'aider, comme nous le faisons à H2O ou à Banijay.
La déontologie, pour moi, c'est la liberté d'expression, c'est pouvoir recevoir tout le monde, donner la parole à tout le monde, écouter tout le monde, d'accueillir des intervenants aussi diversifiés que possible, à l'image de l'émission. La déontologie, c'est d'essayer d'être le plus juste possible sur tous les sujets et d'être moi-même. Je suis un professionnel et j'ai une certaine déontologie.
Concernant mon avenir, puisque vous êtes administrateur de LCP-AN, j'aimerais bien terminer ici à vos côtés, cela me ferait bien plaisir.