Ce site présente les travaux des députés de la précédente législature.
NosDéputés.fr reviendra d'ici quelques mois avec une nouvelle version pour les députés élus en 2024.

Intervention de Cyril Hanouna

Réunion du jeudi 14 mars 2024 à 14h00
Commission d'enquête sur l'attribution, le contenu et le contrôle des autorisations de services de télévision à caractère national sur la télévision numérique terrestre

Cyril Hanouna, producteur et animateur de programmes télévisés, président de H2O Productions :

Vous n'avez pas regardé nos émissions. Je vous ferai parvenir des liens vers nos émissions afin que vous soyez mieux documentée. Je parlerai de votre idée à Franck Appietto, directeur des programmes et président de la chaîne. Pour vous faire plaisir, je vais voir si je peux faire une pastille humoristique quotidienne plutôt qu'une émission de deux heures.

Nous avons invité le monsieur – M. Verlaine –dont vous parlez dans le cadre de la séquence « Face à X » – en référence au réseau social X, anciennement Twitter –, mais je pense que vous ne l'avez pas regardé, ce qui me peine. Nous y invitons des personnes qui ont publié un tweet très commenté. Ce monsieur, que je ne connaissais pas du tout, a donc publié un tweet sur Aya Nakamura qui a été énormément commenté. Il est venu sur le plateau pour dire qu'il n'avait rien contre le fait qu'elle chante aux Jeux olympiques, mais qu'il trouvait qu'elle chante mal. Je l'ai invité comme j'aurais invité n'importe quelle personne qui aurait fait ce tweet. J'invite tout le monde, j'invite La France insoumise – David Guiraud, votre voisin, a été souvent invité et j'ai passé de très bons moments en plateau avec lui. Vous êtes également la bienvenue. J'ai vu que vous vouliez faire un débat avec Pascal Praud, mais sur une autre chaîne. Venez le faire sur mon antenne, ce sera avec grand plaisir.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cette intervention.

Cette législature étant désormais achevée, les commentaires sont désactivés.
Vous pouvez commenter les travaux des nouveaux députés sur le NosDéputés.fr de la législature en cours.