Vous avez beaucoup de succès. Vous le dites, et c'est normal, cela mérite d'être souligné ; vous le devez notamment à votre ton et à votre personnalité. Ce succès ne vous confère-t-il pas néanmoins certaines responsabilités ?
Vous avez promis de nous expliquer comment on fabrique « Touche pas à mon poste ! » Cela m'intéresse. Comment en arrive-t-on à consacrer, si l'on en croit le seul décompte rigoureux effectué, 53 % du temps d'antenne politique à des candidats d'extrême droite entre septembre et décembre 2021, à la veille d'une année électorale ? Quand on est un professionnel, comment en arrive-t-on à inviter M. Bardella six fois en six mois, en lui donnant le joli surnom d'Air Jordan – certainement parce que c'est un ami ? Comment en êtes-vous arrivé à passer un moment tellement sympa avec Jean-Marie Le Pen, comme vous l'avez évoqué en 2021 ? Vous dites que vous essayez de faire voter des gens éloignés du champ politique, abstentionnistes, en particulier des jeunes. Essayez-vous de les faire voter, ou de les faire voter pour quelqu'un en particulier ?