Nous nous battons intensément contre ce problème sur les réseaux sociaux. Je ne sais pas qui ici regarde régulièrement l'émission. Bien sûr, vos questions n'en retiennent que les mauvais éléments. Cela fait bientôt deux heures que je vous réponds, et nous parlons toujours des quatre mêmes sujets.
Tous les jours, nous faisons énormément contre le lynchage et le harcèlement en ligne. J'ai consacré une émission spéciale au harcèlement scolaire – vous pourrez vérifier, j'ai été le premier à le faire. J'ai reçu un nombre incroyable de témoins de harcèlement sur les réseaux sociaux, parce que, vous avez raison, c'est un fléau qu'il faut absolument juguler.
Je dis toujours que la justice est ce qu'elle est, mais qu'on doit s'y raccrocher. J'appelle tous les jours les téléspectateurs à ne pas se faire justice eux-mêmes ; sinon, c'est sur eux que ça retombera. Quand j'en rencontre, la première chose qu'ils me disent, c'est qu'on marche sur la tête. C'est vrai pour certaines décisions, parfois parce qu'elles mettent très longtemps avant d'être prononcées. Mais on ne peut pas en vouloir aux juges, qui font leur travail.