Bon. Jean-Luc Mélenchon a été mon premier invité politique ; à un moment, on me disait même que je n'invitais que La France insoumise dans mes émissions. Mais pourquoi ? Parce que ce parti créait l'événement. Mon émission est une émission d'actualité : quand Jean-Luc Mélenchon faisait des déclarations tous les jours et qu'elles étaient reprises partout, je voulais forcément l'inviter ! J'avais Jean-Luc Mélenchon, j'ai reçu souvent David Guiraud, Raquel Garrido, Alexis Corbière. Je n'ai jamais reçu M. Saintoul, mais je ne désespère pas qu'il vienne un jour !
On m'a souvent dit que je roulais pour La France insoumise, mais on m'a dit aussi que je roulais pour Macron, pour Marine Le Pen, pour Zemmour… Il est vrai qu'à un moment, j'ai très souvent invité Éric Zemmour – même s'il n'est venu que deux fois. Si je l'ai fait, c'est parce qu'il faisait l'événement tous les jours ! J'invitais celui qui faisait l'actualité.
Pour en revenir au pluralisme, la situation est très compliquée pour moi. J'espère qu'elle le sera moins à mesure qu'approchera la présidentielle, sans quoi j'aurai du mal à organiser des débats et à présenter à mes téléspectateurs les forces en présence.
Merci en tout cas de vos questions.