Sachez que cette information a énormément tourné. Nous ne sommes pas les seuls à nous être fait prendre et on s'en est excusés le lendemain. Vous savez, je préfère toujours mettre en garde les gens contre les drogues que ne pas le faire, donc cette petite erreur, à la limite… Je me suis excusé auprès des personnes dont on a diffusé l'image pour illustrer le sujet mais, encore une fois, je préfère alerter que ne pas alerter. Il me paraît plus grave de mettre en une d'un journal qu'on a retrouvé Xavier Dupont de Ligonnès.
Le lendemain, j'ai dit qu'on s'était trompé. Parfois, des gens nous donnent des informations et on peut les vérifier, mais là, on était en direct. Et habituellement, il y a un contradicteur. Je reconnais que c'était une petite erreur de notre part. M. Lionel Stan me dit que nous attendons toujours la sanction.
Pour moi, ce n'est pas dramatique et nous ne sommes pas les seuls à nous être fait prendre par cette fausse information. J'espère que cette drogue n'arrivera jamais en France ; qu'elle n'y soit pas présente est plutôt une bonne nouvelle.