Il n'y a pas de plan d'économies en tant que tel. Nous avons parlé de plan d'économies dans le groupe. Nous en avons appliqué un parce qu'à mon arrivée, il y avait neuf directions de production et de nombreux silos au sein du groupe Canal+ ; or on travaille mieux ensemble. Comment allons-nous amener CNews à l'équilibre ? D'abord, le budget de la chaîne, qui compte 200 journalistes, 50 intervenants et des correspondants, est très maîtrisé. Ensuite, les recettes sont importantes car l'audience est très forte : neuf Français sur dix regardent CNews sur un mois. Ils étaient 9 millions hier. Les parts de marché de la chaîne ne font qu'augmenter et tous les écrans de publicité sont pleins, soit deux heures quarante-sept par jour ; depuis l'an dernier nous avons recruté près de 100 nouveaux annonceurs. Le chiffre d'affaires progresse, et le budget sera à l'équilibre en 2025, c'est-à-dire demain – nous n'en avons jamais été aussi proches. Les annonceurs viennent parce que l'audience est importante ; CNews est avant tout un succès : nos concitoyens la plébiscitent.