Mes chers collègues, nous reprenons les auditions de la commission d'enquête sur l'attribution, le contenu et le contrôle des autorisations de services de télévision à caractère national sur la télévision numérique terrestre (TNT).
Nous allons entendre les membres du comité d'éthique et déontologie de l'information du groupe TF1 : Mme Marie-Laure Augry, journaliste, ancienne médiatrice des rédactions de France 3, Mme Édith Dubreuil, magistrate, conseillère honoraire à la cour d'appel de Paris, M. Philippe Lucet, avocat et M. Michel Vaquin, ingénieur honoraire des ponts et chaussées, ancien président de Fréquence protestante. Mesdames, messieurs, je vous souhaite la bienvenue et je vous remercie de prendre le temps de répondre à notre invitation.
Je vais vous passer la parole pour une intervention de dix minutes maximum, avant notre échange. Je vous remercie également de nous déclarer tout autre intérêt public ou privé – notamment au sein des groupes audiovisuels – de nature à influencer vos déclarations.
Auparavant, je vous rappelle que l'article 6 de l'ordonnance du 17 novembre 1958 relative au fonctionnement des assemblées parlementaires impose aux personnes auditionnées par une commission d'enquête de prêter serment de dire la vérité, toute la vérité, rien que la vérité.
Je vous invite donc, mesdames, messieurs, à lever la main droite et à dire : « Je le jure. »