Je ne sais pas ce que vous voulez dire par « entente », mais, chez nous, il n'y a pas de discussion sur les prix, le business ni sur aucune question liée au trading ou aux échanges publicitaires. Nous réunissons au sein de la même unité, soumis à des procédures de vote très exigeantes, des gens qui ont des intérêts contraires. En effet, nous avons chez nous toute la chaîne alimentaire du marché de la publicité : les annonceurs, les agences médias qui travaillent pour les annonceurs, les éditeurs qui vendent aux annonceurs. C'est cette pluralité de vues et cette discussion, qui plus est auditée, qui garantit la neutralité et la transparence des décisions. Celles-ci sont communiquées à tout le marché : nous avons plusieurs centaines de clients, et si je ne peux malheureusement pas tous les héberger au sein d'un seul comité, ils reçoivent après chaque comité un document indiquant l'intégralité des décisions prises. La transparence est donc totale. C'est la gestion des intérêts contradictoires – et je peux vous assurer que, parfois, ils le sont vraiment ! – qui nous permet d'assurer cette transparence et ce consensus.