Vous allez certainement répondre à la question précédente en expliquant que le devoir de réserve vous empêche de juger de la « pertinence » de la proposition de Bruno Le Maire. Cela étant, avez-vous le sentiment que la mesure suggérée serait compatible avec la mission d'accompagnement des seniors que devrait assumer France Travail ?
La collaboration avec les missions locales constitue un enjeu essentiel. Or, en Île-de-France, Valérie Pécresse vient de décider une baisse drastique – de près de 90 % – du financement régional de ces missions – l'ensemble des acteurs concernés se mobiliseront à ce sujet la semaine prochaine. Disposez-vous de garde-fous, dans la relation avec les conseils régionaux, pour éviter une telle dévitalisation et précarisation des missions locales, sur lesquelles vous avez besoin de vous appuyer ?
Quelle place envisagez-vous d'accorder aux associations, qui ont exprimé récemment leur inquiétude, dans la gouvernance de France Travail ?
Avec quelle intensité luttez-vous contre les annonces discriminatoires ? Le name and shame vous paraît-il une bonne solution ?