Ils permettent d'enrichir utilement le texte. Je pense à la campagne de vaccination contre les infections liées au papillomavirus, dont le champ a été étendu aux établissements accueillant des enfants en situation de handicap, au dépistage précoce des situations de handicap induites par la contraction du cytomégalovirus et, bien sûr, au lancement de nouveaux parcours de soins. Je signale d'ailleurs à cette assemblée, qui s'était largement intéressée à la question, la création, au Sénat, d'un parcours destiné à accompagner les personnes traitées pour un cancer, intégrant des séances d'activité physique adaptées.
Je pense également à la lutte contre les addictions. Je présenterai bientôt les détails du nouveau plan de lutte contre le tabac.
Ici comme au Sénat a également été soulevé le problème des rendez-vous non honorés chez le médecin. Si, comme je le crois, le PLFSS n'est pas le vecteur adéquat pour agir spécifiquement contre ce problème sensible, je m'engage à le traiter, en lien avec tous les parlementaires qui ont travaillé sur le sujet, en fonction des avancées de la négociation conventionnelle.