S'agissant du pouvoir d'achat des Français, l'inflation grève le budget de tous les ménages, si bien que se chauffer l'hiver ou prendre sa voiture lorsqu'on habite une zone rurale est devenu un luxe.
Sur le plan sécuritaire, les commissariats et les casernes sont déjà exsangues. Nos policiers et nos gendarmes risquent chaque jour leur vie pour moins de 2 000 euros par mois tandis que s'accroît l'ensauvagement de la société française, alimenté par l'immigration de masse et les défaillances de notre système judiciaire. Les émeutes urbaines de l'été dernier en ont été le résultat très concret. Si l'on continue d'abandonner ainsi nos forces de l'ordre, ces explosions de violence s'amplifieront en nombre et en gravité jusqu'à l'irrémédiable.
Sur tous les plans, les voyants sont au rouge. L'État stratège et protecteur s'effondre. Vous emmenez la France droit dans le mur, tout cela pour être le bon élève de Bruxelles, tout cela parce que vous avez peur de ne pas être parfaitement alignés sur les objectifs budgétaires fixés par la Commission européenne !