Elle est excellente, je vous le confirme. Je remercie l'ensemble des personnes qui ont travaillé avec moi, notamment, évidemment, mes collaborateurs.
Je remercie également chaleureusement mon groupe. Certes, je suis à l'origine de ce texte cosigné par mes collègues mais il a été présenté pour la première fois, et voté à l'unanimité, à l'occasion d'une niche du groupe Socialistes et apparentés.
Je mesure les pas qui ont été faits, les briques qui se sont ajoutées. Il est à présent très important pour moi que nous disions à nos collègues sénateurs – nous en connaissons dans tous les groupes – qu'un examen par la Haute Assemblée doit avoir lieu rapidement car, dans l'intérêt supérieur des enfants, ce texte doit être adopté si possible par un vote conforme. C'est ce qu'attendent les enfants car cette proposition de loi répond à une urgence : la nécessité de mieux les accompagner.
Je vous remercie tous pour le travail accompli collectivement, et vous aussi, madame la secrétaire d'État, pour votre écoute à propos de ces combats que nous menons ensemble.