La connectivité de la galaxie Griffon est un sujet clé pour la guerre électronique, qui doit nous amener à développer de la robustesse dans la lutte contre toutes les formes de brouillage.
Lorsque nous avons vu cet amendement, j'ai demandé à l'état-major des armées d'examiner la question. Or ce qui m'ennuie, c'est qu'il ne confirme pas le feed-back que vous avez eu sur l'exercice Orion. Je fais bien évidemment confiance à l'état-major des armées, sans affirmer pour autant que vous n'avez pas eu de retour à ce sujet.
Je demande le retrait de l'amendement, sans quoi j'émettrai un avis défavorable. Les différentes enveloppes budgétaires permettront de toute façon de traiter en 2024 la question de la connectivité pour le programme Scorpion – synergie du contact renforcée par la polyvalence et l'infovalorisation. Je m'y étais engagé devant vous dans un autre cadre.
Je le répète, je n'ai pas eu le même feed-back que vous, mais je suis à votre disposition pour revenir sur le sujet, le cas échéant.