Je n'avais pas forcément compris cela. L'échange avec la DTN est très important et le sélectionneur entretient une relation beaucoup plus étroite avec la DTN qu'avec la fédération en elle-même. Effectivement, on peut avoir des échanges avec son président, le service commercial ou marketing, mais la DTN est très importante et les échanges avec celle-ci sont assez permanents.
J'avais une très bonne relation avec le directeur technique national de l'époque et nous échangions beaucoup sur le mode de détection et de sélection des jeunes. Il n'empêche que, pendant deux ans, je n'ai assisté qu'à une seule réunion de la DTN. Celle-ci avait eu lieu dans les locaux de la FFF et, d'ailleurs, elle s'était très mal passée, car à la suite de cette réunion, il y avait eu cette polémique sur les binationaux qui m'avait plutôt porté préjudice.
Un sélectionneur échange avec son directeur technique national et avec sa direction, mais il est tout de même assez seul. Il compose lui-même sa sélection et fait ses choix. Il m'est toutefois arrivé de discuter avec M. François Blaquart, qui était directeur technique national, et avec M. Le Graët, qui était président de la FFF. Nous discutions de nos choix, mais le sélectionneur a, heureusement, un pouvoir de sélection très individuel. Il y a donc des échanges. Nous pouvons discuter du mode de gouvernance de la FFF, car tout le monde peut avoir son avis.