Vous ne pouvez pas nous reprocher de ne pas vouloir légiférer : nous avons soumis une série d'amendements proposant d'instaurer une régulation plus forte de l'accès des mineurs aux Jonum en soumettant ceux-ci à la législation en vigueur sur les casinos et autres jeux d'argent du type PMU. Cette législation prévoit en effet des contrôles très stricts de l'identité et permet donc de protéger les mineurs ainsi que les majeurs souffrant d'une addiction. Le Gouvernement a affiché sa volonté d'avancer sur la protection des mineurs, alors pourquoi ne pas avoir soutenu ces amendements ?
Ceux-ci n'ayant pas été adoptés, nous soumettons celui-ci, qui est très simple, puisqu'il propose d'ajouter le mot « majeurs » après le mot « joueurs » à l'alinéa 2 et d'imposer aux entreprises concernées une obligation de moyens pour vérifier l'âge des joueurs.
Puisque nous partageons le même objectif de protection des mineurs, j'espère, monsieur le ministre délégué, que vous donnerez un avis favorable à cet amendement.