Cet amendement, comme les amendements n° 369 et 372 , visent à demander, sur la réforme imposée en 2019, des rapports que nous avons déjà réclamés en commission. Nous avons déploré tout au long de nos débats le manque d'étude d'impact et de bilan d'une réforme qui, selon l'Unedic, allait réduire les droits de plus d'un million de personnes.
Compte tenu de l'absence de bilan de la réforme et de votre mépris pour les partenaires sociaux, madame la ministre déléguée, nous vous invitons par ces amendements à remettre au Parlement les informations sur les conséquences de vos choix sur la vie quotidienne des Français et des Françaises.
Nous sollicitons notamment qu'on porte une attention particulière à la carrière des femmes, car, aujourd'hui, le travailleur pauvre est une femme : 70 % des CDD et des postes d'intérim sont occupés par des femmes, 75 % des temps partiels contraints sont également occupés par des femmes et un quart des femmes en situation de monoparentalité sont des travailleurs pauvres. Nous souhaitons pouvoir mesurer les conséquences des lois que nous adoptons, ou du moins que vous nous imposez.