Je regrette franchement que cette discussion n'aille pas plus loin, parce que nous avions déjà pointé le caractère un peu trompeur de l'appellation France Travail. C'est un sujet dont nous devrions nous préoccuper davantage.
J'ai soulevé en commission la question de la qualité de l'emploi : nous devons en parler. De quels emplois est-il question ? Est-ce que vous entendez poursuivre le développement des emplois précaires et mal payés, qui se multiplient en France ? Ce n'est pas ce que nous voulons. Si nous n'agissons pas à ce sujet, nous allons provoquer de la mal-vie, notamment au travail ; il ne faudra pas verser des larmes de crocodile ensuite.
Cet amendement vise simplement à faire en sorte que la réactualisation du projet professionnel se fasse avec l'accord de la personne concernée. Cela paraît évident, mais nous préférons que ce soit écrit dans le projet de loi. Nous pensons en effet qu'au moment de la réactualisation, la personne concernée pourrait, sans cela, subir quelques pressions