Merci pour la qualité de vos travaux et la qualité de vos réponses. Nous avons bien pris en compte que vous appeliez à un dialogue entre les organisations patronales, tout du moins dans un premier temps, avant que de légiférer. M. Clouet a également souligné qu'il existait un réel sujet en la matière, qui suscitait notre attention pour les semaines et mois à venir.
Je vous remercie pour l'ensemble du travail effectué tout au long de l'année, qui fut assez intense. Vous n'avez pas chômé, loin de là : notre commission a examiné trente et un textes législatifs, à savoir neuf projets de loi et vingt-deux propositions de loi. Elle a permis la promulgation de sept projets de loi et huit propositions de loi. 16 753 amendements ont été déposés pour cette seule année contre 13 942 pour l'ensemble de la dernière législature ! 9 063 de ces amendements ont été miss en discussion et 802 amendements ont été finalement adoptés.
Nous nous sommes réunis à 115 reprises pour une durée totale de 245 heures et 25 minutes, sans compter la présente séance. J'en profite pour remercier les services de la commission pour leur appui (Applaudissements) sans oublier les collaborateurs de groupe et nos propres collaborateurs (Applaudissements). Je déplore malgré tout ce dont notre collègue Marc Ferracci a été victime. Cela a été la touche triste de cette fin de session parlementaire.
En attendant la rentrée, mes chers collègues, je vous souhaite un excellent été et de bonnes vacances bien méritées.
La séance est levée à onze heures trente.