Vous devez être identifié pour donner une opinion sur cet élement

Intervention de Bruno Millienne

Séance en hémicycle du mardi 11 juillet 2023 à 21h30
Orientation et programmation du ministère de la justice 2023-2027 — Article 1er et rapport annexé (précédemment réservés)

Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de WikipediaBruno Millienne :

J'espère que les Français nous regardent et prennent conscience de ce qui se passe dans cet hémicycle ! Les députés responsables sont au centre, ils appartiennent à la majorité !

1 commentaire :

Le 13/06/2024 à 12:23, Stéphanie P (Responsable Administrative) a dit :

Avatar par défaut

Oui, en lisant quelques séances prises un peu au hasard sur des sujets divers, je me rends compte vraiment qu'avoir ces élus des deux bords extrêmes représente un grand danger pour notre pays. Vous passez un temps infini à devoir faire les arbitres sur beaucoup de propositions de lois soit invraisemblables, soit débiles, soit inutiles. Comment feront nous si le bloc central réduit encore ? L'idiocratie en marche commence vraiment à me faire peur! Courage à tous les élus sensés, vous faites un travail bien difficile et pourtant tellement nécessaire. Il faut montrer davantage aux français leur nullité car ils ne se rendent pas compte qu'ils vont voter pour des incapables intolérants. Seule l'intolérance aux intolérants pourra sauver notre démocratie :)

Vous trouvez ce commentaire constructif : non neutre oui

Inscription
ou
Connexion