Les coursiers et les chauffeurs prennent part à la croissance de la plateforme. Au cours du dernier trimestre, notre chiffre d'affaires a augmenté de 22 % ; les recettes des coursiers et des chauffeurs ont atteint quelque 13 milliards, ce qui représente une croissance de 30 % par rapport à l'année dernière. Leurs recettes augmentent donc plus vite que la croissance de l'entreprise. L'idée selon laquelle Uber prendrait une part plus importante est fausse, d'un point de vue mathématique.
Nous sommes en concurrence et nous devons faire attention tous les jours à la situation des chauffeurs et des livreurs qui utilisent notre plateforme: c'est le propre d'un marché concurrentiel. La plateforme garantit leur indépendance, tout en leur fournissant des recettes très solides, ainsi qu'une protection sociale, qui continuent et qui continueront de se renforcer, grâce au dialogue social que nous entretenons avec les représentants des chauffeurs et des coursiers. Je l'ai dit, beaucoup de tribunaux ont tranché en faveur de l'indépendance des chauffeurs au regard de la loi française, le débat se poursuit et nous continuerons de rester à l'écoute des souhaits des chauffeurs et des livreurs.