Monsieur le ministre, vous avez mentionné le nouveau fonds d'amorçage « Mieux manger pour tous » créé en 2023 et doté de 60 millions d'euros. Pouvez-vous faire un point sur la consommation à ce jour ? Pensez-vous que ce montant sera suffisant pour boucler l'année 2023 ?
Ensuite, le doublement des crédits du 3919 est prévu en 2023. Allez-vous tenir ce doublement ? De plus, je me souviens qu'en 2021, le taux d'appels traités était en baisse. Qu'en est-il en 2022 ?
Par ailleurs, nous avons déjà évoqué le taux de non-recours au RSA ce matin ; il s'élève à plus de 3 milliards d'euros. De même, il existe un taux de non-recours important sur le minimum vieillesse. Vous avez évoqué les actions que vous comptiez mener dans les deux ans à venir, notamment sous la forme d'expérimentations. Je souhaite que vous alliez plus vite et que vous réfléchissiez en termes de simplification et d'harmonisation entre les allocations.
Enfin, le taux d'exécution du programme 137 Égalité entre les femmes et les hommes est légèrement en deçà de celui de 2021. Je m'en étonne, tant il reste à faire sur le sujet.