Monsieur le rapporteur, selon vous, le tableau qui figure dans nos amendements ne serait pas complet. Est-ce à dire que les prévisions vont au-delà du chiffre total que nous avons reporté de 6 300 postes supplémentaires ? Si c'est le cas, pourriez-vous nous donner des précisions à ce sujet ?
Monsieur le ministre, je vous remercie pour votre réponse. Le tableau que nous proposons est, il est vrai, très détaillé – beaucoup plus que celui qui figure à l'article 6. Une voie médiane aurait pu nous rassembler ; malheureusement, aucun amendement gouvernemental ne vient apporter des précisions.
J'ai bien entendu vos arguments. De votre côté, entendez que le Parlement souhaite avoir davantage d'informations. Vous avez formulé des engagements et je souhaiterais que, dans les rapports et les bilans remis au Parlement comme dans les lois de finances initiales relatives au budget de la défense, nous disposions d'éléments plus précis que ce tableau très vague figurant à l'article 6. Pour ces raisons, nous maintenons nos amendements.