Comme pour les forces spéciales, je vous renvoie à l'alinéa 73. Nous avons pris presque en commun la décision de consacrer un seul alinéa au MCO de l'ensemble des matériels. Avec votre logique, nous pourrions aussi bien avoir un alinéa MCO pour les équipements terrestres, un pour les bateaux, et ainsi de suite.
Peut-être avez-vous déposé des amendements en ce sens à l'alinéa 73 ; toujours est-il que nous pourrons l'enrichir car il englobe tous les segments, tous les équipements et toutes les armées. En revanche, si nous insistons sur l'importance du MCO à raison d'un alinéa par armée ou par type de matériel, le texte perdra en lisibilité.
Sur le fond, vous avez raison, mais nous examinons le rapport annexé et ces questions sont documentées par ailleurs. Le sujet, c'est l'allocation des moyens budgétaires et comme vous le savez, ils sont au rendez-vous. Je m'étonne d'ailleurs que les sommes allouées au MCO ne suscitent pas davantage de débats. Elles atteignent en effet des niveaux très élevés, se chiffrant en milliards. Cela pose la question du modèle à suivre à l'avenir. Comme l'avait souligné le député Giletti à la faveur d'un autre amendement, le coût du MCO ne pourra pas augmenter indéfiniment après 2030.