Nous étions effectivement convenus, à l'issue des travaux de la commission de la défense, d'amender en séance l'alinéa 77 relatif au soutien des forces, afin de clarifier plusieurs volets. Le groupe LFI – NUPES avait demandé des précisions concernant les hôpitaux en région. Comme je m'y étais engagé, elles figureront bien dans l'amendement gouvernemental. D'autres clarifications porteront sur le soutien des forces et les missions de chacun.
Cet amendement, qui interviendra bien plus tard dans la discussion, sera mieux placé que l'amendement n° 1362 : en modifiant l'alinéa 34 comme vous le proposez, nous n'atteindrions pas le résultat que vous escomptez, dans la mesure où le SSA fait partie intégrante du maintien des forces en condition d'emploi, en Opex comme sur le territoire national – ayant été élue dans le Finistère, vous en savez quelque chose. J'émets donc une demande de retrait.
S'agissant du Ségur, je vous ai déjà répondu : votre demande a bien été prise en considération et est en cours de traitement.